Comtesse Adoby du DNA

Adoby est l’une des deux seules femelles d’Aristo Milord Mortimer. Nous avons fait certaines erreurs en tant qu’éleveurs, mais l’une des plus grosses est certainement de ne pas avoir utilisé Mortimer comme reproducteur. Il a seulement eu 5 crias, seulement deux nous appartiennent, Adoby et Abelle, deux filles de Crispina.

Adoby est l’une des femelles avec la plus grande densité sur notre ferme, sa toison a un poids de 6 lb. Étant issu de la lignée de Marcoyo (Victor’s Vacoyo), Adoby a un beau crimp et une belle organisation de toison. De plus, elle conserve ce crimp avec l’âge. Niveau conformation, Adoby est une grande femelle solide et forte, mais gentille comme tout.

Lors des compétitions, Adoby a toujours très bien performé. Elle a gagné la première position étant cria et la deuxième l’année suivante battant des femelles descendantes de lignées de Snowmass Alpacas.

Adoby a une excellente production de lait et est la plus facile à manipuler. Son premier cria est un mâle noir. Venant d’une lignée pâle, nous croyons que les crias d’Adoby seront plus performants s’ils sont dans les teintes pâles.

 

Progéniture

Noble Alvarez du DNA

Prix : contactez-nous

CLAA : CAN46541

ARI : 35327882

Puce électronique : 956000004472353

Date de naissance : 18 juillet 2015

Résultat

1ère Alpaga Québec 2016, femelle juvénile blanche

2ème Alpaga Québec 2017, femelle 1 an blanche