Dame Allure du DNA

3X CHAMPIONNE!

Allure est la fille d’ARA Chananza et d’une de nos meilleures femelles de fondation, ACA Xenia.
Allure n’est peut-être pas la plus belle femelle de look, mais sa toison est certainement de qualité supérieure aux autres. C’est exactement ce que le juge Arthuro Pena a dit d’elle, qu’elle était la femelle avec la plus belle toison de sa catégorie, mais puisque sa conformation était moins belle, il lui a remis la deuxième position. Nous ne voulions pas que la carrière de compétition d’Allure ce termine ainsi, avec une amère deuxième position, alors pour la première fois, nous avons participé à des concours de toison. Nous avons envoyé sa toison dans l’Ouest canadien faire trois concours, le premier en Alberta, le second en Colombie-Britannique et le dernier en Saskatchewan. Elle a gagné la première position aux trois, le Championne Réserve aux deux premiers et le Champion Couleur au troisième! Ses scores sont impréssionnants, elle a reçu 83/100
La densité est incroyable sur son corps. Avec l’âge, Allure conserve ses caractéristiques de fibre, surtout son crimp. Les photos de sa toison sur son corps présente sa 4e toison!
Allure a un long museau et peu de fibre sur ses pattes. Ce sont ses défauts au niveau conformation. Elle est grande, mais proportionnelle à la race. Nous sommes extrêmement confiants de ce qu’elle nous produira et nous attendons ses futurs crias avec  impatience, avec l’espoir que nos mâles seront capables d’amélioré la conformation!

Awaited Heritage, son cria 2021 est incoryable!

 

 

Prix : contactez-nous

CLAA : CAN47195

ARI : 30718920

Puce électronique : 956000004799955

Date de naissance : 26 juillet 2016

Résultats

2ème Alpaga Québec 2018, femelle 1 an pâle

1ère A.L.P.A.C.A. Fleece show 2018, deuxième toison pâle

Championne Réserve A.L.P.A.C.A. Fleece show 2018, toison pâle

1ère Western Canada Alpaca Championship 2018, deuxième toison pâle

Champione Réserve Western Canada Alpaca Championship 2018, toison pâle

1ère Lloydminter Alpaca Fleece Show 2018, deuxième toison pâle

Championne Couleur Lloydminster Alpaca Fleece Show 2018, toison pâle