Lady Adrénaline du DNA

Lady Adrénaline est une de nos plus belle femelle. Non seulement elle est la sœur de notre Amadéo, elle est également la demi-sœur maternelle de Dame Allure du DNA, 3x Championne ! Elle semble également avoir prouvé être une de nos meilleures productrices, probablement même notre meilleure avec Alfée !
Son cria 2018, Sir Aucéan est probablement le plus beau cria que nous avons produit. Aucéan à remporté la 1ère position en concours de toison!

Son cria 2019, Noble Atlantik du DNA est un mâle gris, maintenant reproducteur en Ontario. La Covid-19 l’a empêcher de participer aux concours, il a seulement été présenté une fois en concours de toison en Colombie-Britannique. Atlantik a remporté Champion Réserve gris!

Le cria 2020, fils de Magnus comme Atlantik est encore plus beau que ses frères! Le meilleur fils de Magnus, devançant A Gold N’ Roses. Noble Aucean Breeze du DNA (commencez-vous a voir le thème?) est Champion Couleur Fawn en Alberta! De plus, sa toison a remporté le prix “Best Crimp”!

En 2021, enfin une femelle. Bien qu’Adrénaline et Magnus ont fait du gris et du fawn ensemble, cette fois, nous avons eu du blanc! Miss Aucéanie du DNA est une copie-conforme à sa mère, ce qui est un compliment!
Adrénaline a une conformation parfaite et une excellent crimp. Elle produit l’une des toison les plus dense que nous avons à la ferme. Elle est vraiment une perle rare parmi nos femelles…
Adrénaline est le résultat d’un accouplement que nous avons souvent répéter et qui a toujours été un succès, celui de ACA Xenia et Sir Andrade. Sa grande sœur, issu de ce même combo, Lady Azira, nous a produit Lord Amos, 2x gagnant de la première position dans les jugements au Québec et en Ontario en 2015. Elle est également de qualité supérieure a sa sœur Azira car elle a une meilleure finesse, une densité grandement supérieure et un crimp bien plus défini. En plus, c’est l’un de nos femelles avec la plus belle tête et conformation.

Son prix reflète tout simplement l’importance qu’elle a dans notre programme génétique.

Progéniture

Sir Aucéan du DNA, 1er Navan Alpaca Fleece Show 2019, blanc juvénile

Noble Atlantik du DNA, Champion Réserve Gris, Western Canada Alpaca Championship 2020

Noble Aucean Breeze du DNA, Champion Couleur Fawn, A.L.P.A.C.A Fleece Show 2021

Noble Aucean Breeze du DNA, Best Crimp Award, A.L.P.A.C.A. Fleece Show 2021

Prix : $12 000

CLAA :CAN46539

ARI : 35327875

Puce électronique : 9560000044801126

Date de naissance : 6 août 2015