Lady-An du DNA

An est d’une génétique limitée sur notre ferme. Elle est l’une des dernières femelles de notre reproducteur Andrade et le dernier cria de Gost River Shy-An, une Championne Suprême. Lady-An est d’une génétique limité sur notre ferme.

Naturellement, étant issu de la lignée d’Andrade (Jolimont Peruvian Ringo et Coyo Destini), An a hérité d’une extrême densité qu’elle transmet à ses crias. Elle est également la petite-fille de Jolimont Peruvian Alpamayo. An a un excellent crimp, similaire à celui de sa demi-soeur Championne Réserve, Lady Aure du DNA.
Bien qu’elle soit issue de génétique blanche, An a un énorme potentiel de production de couleur. Le frère maternel d’An, Aristo Danton produit de toute les couleurs, du blanc au noir et au gris.

An a une conformation parfaite, tout comme sa progéniture. Ses crias sont compacts, ont une ossature solide et de très jolies têtes.
Son premier cria est un mâle multi, blanc et fawn. Malheureusement, puisque nous ne reproduisons pas les bicolores, il n’a pas été enregistré. Par contre, si ce n’était pas de ses tâches, un excellent mâle en général.
Son deuxième cria, un mâle fawn de Magnus avec tâches grises derrière les oreilles est un excellent exemple de ce qu’elle peut produire. Excellente densité, crimp défini, longueur et une conformation sans fautes!
Son cria de 2020 est un autre mâle multi… Il a rapidement été vendu en Ontario. Encore une fois un excellent mâle, si ce n’était pas de ses tâches!

C’est la raison pourquoi An est gestante pour 2022 d’un mâle blanc, cette fois, il ne devrait pas y avoir de multi!

 

Progéniture

Prix : contactez-nous

CLAA : CAN46543

ARI : 35327912

Puce électronique : 956000004495316