Lady Aquarelle du DNA

Lady Aquarelle est notre plus belle femelle d’Aristo Milord Monté-Cristo. Elle est blanche avec une petite tache de beige sur sa joue, preuve qu’elle porte de la couleur dans son sang.
Elle a un tempérament calme, produit beaucoup de lait et n’a aucune difficulté à mettre bas. Elle a une excellente organisation de fibre et crimp typique de sa lignée paternelle, celle de Victor’s Vaccoyo. Aquarelle s’est toujours bien placé dans les catégories de femelles blanches compétitives, c’étant classée dans les deux premières à chaque fois.

Puisqu’elle avait été accouplée avec des mâles âgés pour ses deux premiers crias, ceux-ci ne sont pas une bonne représentation de ce qu’elle peut produire… son deuxième cria a une très belle toison avec aucun poil de garde, mais n’a jamais pu être compétitive, car elle est plus petite que les autres. Avec un mâle plus jeune, en 2019, elle a eu un joli mâle Fawn, Appleton. Sa toison est beaucoup plus représentative des caractéristiques d’Aquarelle.

Puis, en 2020 et 2021, nous Aquarelle a eu deux autres mâles, Ander et Ajax.

Ses crias ont une incroyable longueur de fibre, plus de 6″!

Aquarelle est également la sœur maternelle de notre 3x championne Allure et de notre meilleure productrice et mère de champions Adrénaline. C’est pour ces raisons qu’Aquarelle est disponible à un prix raisonnable; sa génétique est déjà bien présente dans notre troupeau.

Progéniture

 

Prix : Vendu

CLAA : CAN45451

ARI : 35259855

Puce électronique : 956000004316877

Date de naissance : 10 août 2014

Résultat : 1ère Alpaga Québec 2015, femelle juvénile blanche

2ème Alpaca Ontario 2015, femelle juvénile blanche

3ème Get of Sire Alpaca Ontario 2015 pour Monté-Cristo