Lady Aube du DNA

Aube est une jolie femelle brune foncé de favorite, Adalia. Aube est donc naturellement une femelle qui a reçu énormément d’attentions et son tempérament est très calme.

Elle a une excellente conformation. Cria, elle était une des plus mignonne! Sa tête est similaire à celle de son père, Aristo Sir Andrade. Nous sommes heureux d’avoir Aube comme femelle de reproduction. Elle a un bon crimp et une longueur de fibre supérieure à la moyenne.

Aube fait parti d’une génétique rare sur notre . Elle est issue de Jolimont Peruvian Alpamayo et CPeruvian Daniel du côté maternelle, nous avons seulement 3 femelles avec ces noms dans leurs pedigrees. Aube est également une descendante de Coyo Destini, Jolimont Peruvian Ringo. Elle est une des deux filles d’Adalia, sa seule sœur maternelle est Duchesse Alfée du DNA, une 2x championne réserve.

Malheureusement, les deux premiers crias d’Aube sont blancs. Étant donné qu’elle est foncée, elle passe les caractéristiques de fibre d’alpaga foncé, le crimp est donc moins prononcé. Malgré tout, son deuxième cria, Miss Achikeny, a une bonne finesse avec une fibre de 17.4 microns et énormément de lustre, sans oublier la conformation parfaite et une très belle tête. Avec un mâle coloré, Achikeny est presque assuré de produire de la couleur et nous souhaitons qu’elle fasse partie de nos femelles de reproduction.

Nous croyons qu’Aube pourrait faire de très beaux crias colorés, il faut juste lui trouver le bon mâle.

Progéniture

 

Miss Achikeny du DNA

Prix : contactez-nous

CLAA : CAN46538

ARI : 35327868

Puce électronique : 956000004482833

Date de naissance : 25 juillet 2015

Résultat

3ème Alpaga Québec 2016, femelle juvénile brune

3ème Alpaga Québec 2017, femelle 1 ans brune