Lady Aure du DNA

Lady Aure du DNA, pour sa part, est arrivée championne de réserve dans la catégorie beige.

Nous aimons dire : gardons le meilleur pour la fin. C’est exactement ce qui s’est produit!
La dernière femelle de la première femelle que nous avons acquise, Aristo Milady Théodora et la dernière femelle de notre défunt mâle reproducteur, Sir Andrade… et de loin la meilleure descendante de ces deux-là!
Nous croyons avoir fait une erreur d’accoupler Théodora avec Andrade pour une deuxième fois, le premier cria de cette union n’atteignait pas nos attentes. Nous ne nous sommes jamais autant trompés! Nous avons eu une belle petite femelle couleur or, d’où l’origine de son nom, Aure.
La conformation de cette femelle est conforme à la race et sa toison est tout simplement surprenante.

Aure est pour nous qu’une suite de surprise. Premièrement, ses histogrammes. Jamais avec Andrade, un mâle qui n’est pas reconnu pour sa finesse, nous n’avons eu un cria avec autant de finesse.

Ensuite, ses résultats en compétition. Nous savions qu’Aure avait du potentielle, mais elle compétitionnait dans la même catégorie que notre 3x championne, Dame Allure du DNA. Selon nous, Allure se classerait mieux qu’Aure, encore une fois, nous nous sommes trompés! Aure a remporté la première position dans sa catégorie pour ensuite remporter le ruban de championne réserve de couleur.

Puis, Aure a continué de bien maturer en une bonne femelle de reproduction. En 2019, elle n’a pas cessé de nous surprendre, cette fois avec son premier cria, Noble A Gold N’ Roses du DNA. Jamais nous avons eu un cria avec le “look” que Gold avait à quelques heures de vie. Et que dire de sa toison! Encore une fois, jamais un cria de seulement quelques heures avait démontré une toison avec autant de frisous. Gold a continué de grandir et de se développer en un jeune mâle exceptionnel, possiblement le plus beau jamais produit au Domaine des Nobles Alpagas. Il a une finesse de 16.4 microns, une densité exceptionnelle, un touché soyeux, il représente l’objectif génétique que nous voulons atteindre et il est maintenant reproducteur pour l’un de nos clients.

En 2021, nous avons eu une réplique de Gold N’ Roses. Un gros mâle de 26 lbs à la naissance, Golden Attraction a une très belle toison. Nous attendons avec impatience qu’Aure et Magnus nous produisent une femelle comme Gold N’ Roses et Attraction…

Puisqu’elle est l’une de nos meilleures femelles, nous acceptons que des offres sérieuses, nous ne sommes pas prêt à la laisser partir facilement.

Progéniture

 

Noble A Gold N’ Roses du DNA

Prix : contactez-nous (offres sérieuses seulement)

CLAA : CAN47572

ARI : 30718982

Puce électronique : 956000004815729

Date de naissance : 24 juin 2016

Résultat

1ère Alpaca Ontario 2017, femelle juvénile pâle

Championne Réserve Alpaca Ontario 2017, femelle pâle