Miss Aloha Sunshine du DNA

Aloha Sunshine est le premier cria d’Appy. En combinant Appy et Magnus, nous savions que le résultat serait l’un des plus beaux cria en terme de conformation de l’année. Sunny, comme nous aimons l’appeler, est une femelle exceptionnelle.
Elle a de gros os solides, un museau court, similaire à celui de sa mère et de son grand-père, Chananza, des proportions parfaites, une dentition parfaite et ses pattes avants et arrières sont larges, ce qui facilitera la mise bas de futurs crias.
Sunny surpasse nos attentes en tout point: densité incroyable, une fibre d’une longueur de 6″, lustre et crimp, sans oublier que Miss Saigon et elle sont les plus belles femelles du troupeau en terme de conformation.

Nous avons eu plusieurs offres (de l’Ontario et de l’Alberta) pour Sunshine, mais lorsqu’était venu le temps des négociations, nous avons constaté qu’il nous est impossible de la laisser partir… elle est juste trop belle! La combinaison de la génétique de Chananza et celle de Magnus nous donne toujours des résultats incroyables, et désormais, puisqu’il ne nous reste qu’Allure (3x Championne) et Auréo comme descendance direct de Chananza, nous comptons sur ses petites-filles, Aloha Sunshine, Andean Shadow (2x Championne) et Andean Sunrise pour faire perdurer cette génétique incroyable.

 

Prix : Aloha Sunshine n’est pas à vendre pour le moment…

CLAA : CAN49037

ARI : 35561064

Puce électronique : 9560000012222960

Date de naissance : 30 juin 2019