Miss Auriflamme du DNA

Quatrième femelle de suite de notre seule femelle de MMR Marcoyo, Ariva.

Auriflamme est l’une de ses meilleures filles. Accouplée avec Magnus, les résultats sont incroyables à chaque fois. Ardoise, leur fille de 2019, a un premier histogramme avec un AFD de 15.8 microns. Pour sa part, Auriflamme a un premier histogramme de 16.3 d’AFD.

Comme sa sœur Ardoise, Auriflamme a un futur très prometteur dans notre programme génétique. C’est une femelle très grande pour son âge, avec de très bonne proportion et un beau visage compte tenu qu’il s’agit de la faiblesse de son côté maternelle…

Sa toison est une excellente combinaison de densité et de finesse avec un crimp bien prononcé, comme nous ne l’avons jamais vu chez les crias d’Ariva qui ont tendance a développer leur crimp sur leur deuxième toison seulement. La brillance est typique à celle des crias de Magnus.

Pour ce qui est de sa disposition, Auriflamme a une excellente ossature et une couverture de fibre incroyable au niveau de ses pattes. Elle est calme et agréable à côtoyer.

Auriflamme est disponible à la vente seulement si nous ne vendons pas Ardoise en premier. Nous sommes prêts à nous départir de l’une d’elles seulement, pas des deux!

Prix : Contactez-nous

CLAA : CAN49358

ARI : 35561026

Puce électronique : 956000011765031

Date de naissance : 21 août 2020