Tiger Park High Whisky

Avec nos 15 ans d’expérience dans l’élevage d’alpagas, nous avons appris à connaitre les génétiques qui semblent produire des résultats extraordinaires à chaque fois.

L’une de ces lignées est celle de Maple Brooks Barnabus, 10x gagnant du Get of Sire. Barnabus a, sur le territoire canadien, 3 fils du programme génétique de Xanadu Alpacas (Colorado).
Le plus connu de ses fils est Xanadu P Resolute (Ontario). Resolute a produit plusieurs Champions et Champions Suprêmes. Pour en nommer quelques-uns: notre reproducteur 6x Champion et 2x Champion Suprême Magnus, Tiger Park ExCel 3x Champion Suprême et 13x Champion et Averegan’s Aftershock 7x Champion noir. La liste pourrait être beaucoup plus longue…
L’autre fils de Barnabus dans l’Est canadien est Xanadu P Esteem (Québec). Esteem n’a pas eu autant de crias que Resolute avec seulement 9 crias enregistrés (datant de 2021). Malgré tout, ses crias ont remporté plusieurs championnats et titres de Champion Suprême! Nous croyons tellement en la qualité de cette lignée que nous avons aussi du “Esteem” dans notre élevage. L’une de nos excellentes femelles est gestante d’Esteem pour 2022!
Le troisième fils, moins connu sur le territoire de l’est-canadien, est Xanadu P High Cotton (Saskatchewan). À l’image de sa lignée paternelle, lui aussi produit des Champions et Champions Suprêmes! Nous si fort en cette lignée que lorsque Carol Poole de Tiger Lily Ranch nous a proposé de garder l’une de ses femelles pour l’offrir à la vente au marché de l’est-canadien, nous avons immédiatement demandé une fille de High Cotton! Croyez-nous sur mesure, vous ne serez pas déçu!

Tiger Park High Whisky est la seule fille de Cotton disponible dans les provinces de l’Est. C’est une femelle petite, mais solide. Sa fibre est incroyablement fine, uniforme et lustrée. Le crimp est uniforme à travers la longueur et de la tête aux pieds. Elle est une femelle à considérer pour tout programme génétique cherchant à améliorer la qualité de leur cheptel dans le pâle, faites vite, car nous la considérons-nous aussi!

Sa mère provient de la meilleure lignée de Birchleaf Alpacas (Alberta). Elle est Championne Suprême, fille de MFI & TNT Foundation (un mâle tout simplement incroyable de Jeremiah) et petite-fille de MMR Ascott! Whisky est la sœur maternelle de Tiger Park ExCel, 3x Champion Suprême dont le père est Xanadu P Resolute, ils partagent donc presque l’exacte même génétique!

Whisky appartient à Tiger Park Alpacas (Saskatchewan) et est disponible au Domaine des Nobles Alpagas pour une durée limitée. Contactez-nous pour plus d’informations!

Prix : $10 000

CLAA : CAN49471

ARI : 36002771

Puce électronique : 152450115A

Date de naissance : 16 juillet 2020