TnC & Tiger Park Miss Saigon

Notre toute récente acquisition et premier achat d’une femelle en 13 ans, voici TnC & Tiger Park Miss Saigon! Lorsque nous attendons aussi longtemps pour acheter une femelle, il est évident que nos standards seront hauts. Nous avons reçu plusieurs échantillons de fibre de femelles venant de partout au Canada. Parmi ce lot, un seul échantillon se démarquait, celui de Miss Saigon!

Miss Saigon a tout ce que nous recherchions; une fibre de qualité supérieure à la compétition, une conformation parfaite et une génétique reconnue pour produire des champions!

La fibre de Miss Saigon est simplement incroyable! Crimp prononcé avec une forte amplitude et haute fréquence uniforme de la tête jusqu’à la queue, une excellente finesse et ce qui est le plus remarquable est comment dense sa toison est. Côté conformation, elle a une excellente disposition et ossature pour une femelle. Ses proportions sont parfaites. Elle a une couverture de fibre incroyable au niveau de ses jambes et du visage. Pour résumer, c’est une femelle extrêmement complète en presque tout points.

Il est facile de comprendre d’où vient sa qualité lorsque nous regardons sa génétique. Elle est l’une des rares filles de Majestic Meadows A Wanted Man sur le territoire canadien avant qu’il quitte pour l’Allemagne. Nous nous estimons très chanceux de l’avoir avec nous. Elle nous permet d’introduire dans le troupeau la génétique de Jumanji, Jeremiah et de Crystal Spartan avec son côté paternel. Sa mère, Sia Lata, est une femelle 5x Championne que nous avons eu la chance de voir en compétition. Nous avons été impressionné par sa qualité et l’avons presqu’acheter en 2018! Si nous l’avions fait, Miss Saigon n’aurait probablement jamais vue le jour… Sia est une fille de Snowmass Conopa XXX et de Beyonce, une Championne Suprême issue de Sculptor Alyst! Plusieurs générations de champions sont combinés dans le bagage génétique de Miss Saigon!

Malheureusement, Miss Saigon fait parti de la génération des femelles COVID, des femelles nées en 2019 qui n’ont malheureusement pas eu la chance d’être présentées en compétition avant d’entreprendre leur carrière de reproductrice. Malgré le fait qu’elle n’a jamais été présentée aux juges, il est indéniable qu’elle est une femelle d’exception et nous attendons patiemment qu’elle produise des champions à son tout, comme le font si bien tous ses ancêtres.

Prix : Miss Saigon n’est pas à vendre

CLAA : CAN49101

ARI : 32718317

Puce électronique : 956000004805837

Date de naissance : 19 juin 2019